Payez en ligne de façon sécurisée sur Citeamup.com

Chez Citeamup, nous vous garantissons un paiement en ligne sécurisé lors de l'achat de vos activités. Notre site internet fonctionne sous le protocole HTTPS qui garantit la confidentialité des données et de transactions. Ce dernier empêche toute tentative d'intercepter vos données personnelles et bancaires lors de votre navigation sur le site et votre paiement.

Citeamup ne prend pas connaissance de vos coordonnées bancaires.

Le paiement par carte bancaire lui-même se fait directement sur l'interface de notre banque CIC, elle-même étant sécurisée grâce au protocole HTTPS. Concrètement, lorsque vous finalisez votre achat sur notre site et choisissez le mode de paiement carte bancaire, vous êtes envoyé sur l'interface de paiement en ligne de notre banque, avec le numéro de commande et le montant de la transaction. Vous saisissez vos informations bancaires directement chez le CIC, sur une page sécurisée. Lorsque le paiement CB est terminé, vous retournez sur notre site, et la confirmation (ou l'erreur le cas échéant) de transaction nous est transmis électroniquement.

A aucun moment, votre numéro de carte bancaire et les informations associées (Date de validité et code de sécurité) ne sont saisis ni stockés sur le site Citeamup.com et ne font l'objet d'une transmission via Internet.

3D Secure

Afin d'empêcher toute transaction frauduleuse, notre banque vous demande de vous authentifier via le système 3D Secure. Il permet de certifier que vous êtes bien le porteur de la carte et que personne d'autre ne l'utilise à votre place.

Si vous n'êtes pas en mesure de confirmer votre identité, via le code qui vous est envoyé par SMS, la transaction ne pourra pas aboutir, etaucun paiement ne sera effectué.

Protocole HTTPS

Il s'agit d'un protocole qui encrypte les données transitant entre votre ordinateur et un site internet, et qui rend toute interception de données par un tiers inopérante.

Notre site utilise ce protocole afin de garantir la confidentialité de vos données (email, mot de passe, adresse, nom, prénom, date de naissance).

Tous les mots de passe stockés sur Citeamup sont eux-mêmes encryptés ce qui les rend illisibles par les employés Citeamup, et lors d'un éventuel vol de données, par des tiers.

Quelques conseils pour sécuriser vos paiements en ligne

  • Au moment de la saisie de vos informations bancaires, vérifiez la présence d'un petit cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur et vérifiez que l'adresse de la page débute bien par https://
  • Ne prêtez jamais votre carte bancaire à un tiers. La majorité des transaction frauduleuses sur Internet est liée à l'emprunt de la dite carte physiquement par un tiers.
  • N'accédez jamais à une interface de paiement en ligne en cliquant directement sur un lien figurant dans un email, même si ce dernier se fait passer pour un email officiel de banque, de Paypal ou de notre site.
  • La loi vous permet de contester une transaction qui vous paraitrait frauduleuse dans les 10 jours (article L 133-17 du Code monétaire et financier). Signalez la fraude à votre conseiller bancaire ou à votre centre d'opposition, puis réitérez cette demande par lettre recommandée avec accusé de reception. La banque vous remboursera intégralement toute transaction que vous avez signalée à raison comme étant frauduleuse.