Depuis quelques jours, le marché de Noël de la ville de Metz est ouvert.



Cette année, la Finlande, pays du Père Noël, est mise à l'honneur pour les fêtes de fin d'année.

Cela promet des moments magiques et inoubliables ! Alors, si vous ne connaissez pas encore cette superbe ville, c'est le moment parfait pour la découvrir. Laissez la magie de Noël opérer et réveillez votre âme d'enfant en enfilant vos patins à glace ou en prenant place à bord de la grande roue. Vous pourrez ensuite flâner de places en places ennivrés par les délicieuses odeurs de vin chaud, cannelle et friandises. 





Si vous avez envie de vous amuser en famille ou entre amis tout en profitant de l'ambiance festive de la ville, partez à l'aventure avec l'un de nos rallyes. Munis de votre appareil photo et d'une carte, vous ferez appel à votre sens de l'observation dans les rues messines. Bon moment garanti !



A la nuit tombée, rendez vous au sentier des lanternes pour une balade féérique qui vous en mettra plein les yeux. Dès l'entrée du jardin, vous serez transportés dans un univers magique où la musique guidera vos pas au milieu de centaines de lanternes. 





N'oubliez pas de clôturer cette journée par le mapping d'hiver de la cathédrale de Metz. Durant 13 minutes, la façade de la cathédrale prendra vie sous vos yeux pour votre plus grand plaisir.

Alors n'hésitez plus et venez passer un week end à Metz en cette fin d'année.