Depuis le 11 Mai dernier, Citeamup a mis en place des recommandations sanitaires afin de vous permettre de réaliser nos rallyes dans les meilleures conditions en période de pandémie de Coronavirus.

Le confinement est derrière nous, l'épidémie semble baisser en intensité, mais le virus continue de circuler. Nous conseils servent à limiter la diffusion du Covid-19 à vous et vos proches, ainsi qu'au reste de la population afin d'éviter une seconde vague et un nouveau confinement, notamment à l'automne.

  • Portez tous un masque pendant l'activité. Lorsque chacun porte un masque, le risque de contamination chute énormément. Lorsque vous retirez votre masque après l'activité, rpenez soin de vous désifecter les mains AVANT de vous tocuher le visage ou des objets pouvant être touchés par d'autres
  • Respectez autant que possible une distance d'1m entre les participants, même au sein des équipes.
  • Respectez la limitation de regroupement à 10 personnes maximum tant que celle-ci est d'actualité.
  • L'organisateur peut envoyer le roadbook équipe au format PDF à chaque équipe en amont du jour J, et chaque équipe imprime son livret. OU alors, l'organisateur se désinfecte les mains au moment d'imprimer / relier les livrets, et également juste avant la distribution.
  • Ayez un roadbook équipe par participant.
  • Respectez les gestes barrière (Pas d'embrassades, pas de serrage de mains, éternuement dans le coude, désinfection régulière des mains.

Recommandtions Sanitaires Gestes Barrière Covid-19 Rallyes Urbains Citeamup

Faites comme l'équipe Citeamup, appliquez ces recommandations lors de votre Rallye pour vaincre le Covid-19.