L'épidémie touche de plein fouet notre pays, et des mesures de confinement et de distanciation sociale de plus en plus contraignantes sont prises par le Gouvernement afin d'éviter la propagation du virus et minimiser les pertes en vies humaines. Dans ce contexte Citeamup recommande à ses clients de respecter les consignes des autorités et de reporter les City Rallyes qu'ils souhaitaient organiser en Mars et Avril à une date ultérieure, le temps que la crise sanitaire actuelle se termine.

La bonne nouvelle est que nos City Rallyes sans animateur sont valables 1 an, à compter de la date d'achat, et dans de nombreux cas, nous sommes en mesure de prolonger cette durée de validité. Vous pourrez donc programmer votre activité quand vous le souhaitez, sans avoir forcément besoin de nous en informer.

Information concernant les éventuelles annulations : Conformément à nos conditions générales de vente, nos activités étant basées sur des fichiers téléchargeables, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer de remboursement en cas d'annulation, même lorsqu'il s'agit d'un cas de force majeure comme actuellement, et ce même si vous avez indiqué une date de réalisation possible au moment de votre commande. Celle-ci est indicative et non contractuelle.

Par contre, l'échange d'activité ou de ville est tout à fait possible ! Par exemple, nos clients ayant acheté un City Rallye EVG ou un City Rallye EVJF (pour un enterrement de vie de célibataire qui a été annulé) peuvent nous demander un échange pour un City Rallye Challenge, activité généraliste par équipes (donc pas spéciale EVG ou EVJF) qui peut être réalisée dans un tout autre contexte (Entre amis, en Famille, entre collègues...). Les deux activités sont au même prix. Vous pouvez décider de changer de ville, en choisissant une autre ville couverte par les activités Citeamup.

Pendant la durée des mesures sanitaires, nous allons continuer de travailler sur la mise en ligne de nouveaux rallyes pour lesquels nous avons déjà réalisé des repérages. Nous allons également préparer la nouvelle version de notre site web, afin de vous proposer de nouvelles expériences de navigation.

Citeamup remercie les médecins, infirmières, soignants qui se trouvent en première ligne face à cette épidéme, et qui se battent au quotidien pour la faire reculer et sauver des vies. Nous souhaitons également beaucoup de courage à nos clients, à nos partenaires et à l'ensemble de notre communauté dans ces moments difficiles et tout à fait inédits par leur ampleur.