Nos Métiers

Bien que Citeamup soit une société très récente, son activité couvre néanmoins déjà un certain nombre de secteurs et de métiers, du fait de la largeur de la clientèle cible (B2B & B2C), de son positionnement e-commerce, et de sa maitrise intégrale du processus de conception de ses produits.

Citeamup s'articule d'ores et déjà autour de différents pôles métiers :

Développement et Conception


C'est le pôle qui s'occupe de la conception des nouvelles activités, des repérages, de la rédaction des contenus et de la cartographie.
Le concepteur rédacteur est le métier incontournable de ce pôle : il doit être dôté d'un bon sens création et d'un excellent sens de l'orientation. Il est très mobile lorsqu'il est en repérages et il est sédentaire au bureau lorsqu'il travaille sur le rédactionnel.

E-commerce & Webmarketing


Il s'agit de maîtriser tout ce qui tourne autour du principal canal de vente auprès des particuliers : le site e-commerce. Le chargé de webmarketing a pour mission principale de créer du trafic sur le site au travers de différents moyens (SEO, SEM, Affiliation, Statistiques, E-pub, Emailing...)

Animation et Evénements


Ce pôle gère les prestations auprès des groupes importants et les événements que nous allons organiser pour le grand public.

Communication et Relations Presse


Le marché du raid urbain étant encore bien souvent méconnu, le rôle du communiquant est d'évangéliser les clients potentiels à travers de multiples moyens (Campagnes publicitaires, Medias...)

Commercial


Chez Citeamup, le commercial est l'interlocuteur des grandes entreprises qui cherchent à organiser des séminaires ou événements sur mesure.

Administratif


Evidemment, la partie administrative va prendre de plus en plus d'importance au fur et à mesure que City Adventures va s'accroître. Ce métier deviendra à un moment donné un pôle à part entière.


Vous aimeriez faire partie du challenge Citeamup ? Faites-nous parvenir votre candidature via cette page dédiée.

Partenaires & Medias