City Raid EVG - Strasbourg Agrandir

City Raid EVG - Strasbourg

Activité spéciale Enterrement de vie de garçon clés en mains à organiser librement dans le centre-ville de Strasbourg avec vos amis.Faites réaliser des défis au futur marié mais prenez garde à sa vengeance si vous n'arrivez pas à lui faire perdre suffisament de points !


Caractéristiques City Rallye EVGComment marche un City Rallye EVG ?

plus de détails



8 € par participant environ


soit 89,00 € au total

Notre conseil Choisissez cette activité si vous souhaitez rester tous ensemble pendant l'EVG et que vous aimez les défis
Pour 5 à 20 participants
Choisissez cette activité si vous souhaitez rester tous ensemble pendant l'EVG et que vous aimez les défis
EVG
EVJF
Anniversaire
Séminaire Entreprise
Teambuilding...
Strasbourg
Grande Île
3h d'activité
Livrets PDF téléchargeables à imprimer chez soi
1 livret clés en mains
L'organisateur participe à l'activité au sein d'une équipe
7j/7 24h/24
Smartphone avec connexion 3G ou 4G
stylos
craie
Page de vérification des balises sur internet. Nécessite les Identifiants client Citeamup et un mot de passe trouvé sur place.
Fête de la musique & Manifestations importantes touchant la ville

  • Français

Ajouter à mes favoris



Nombre de Participants Pour 5 à 20 participants
Occasions idéales EVG, EVJF, Anniversaire, Séminaire Entreprise, Teambuilding...
Ville Strasbourg
Quartier Grande Île
Durée 3h d'activité
Format du produit Livrets PDF téléchargeables à imprimer chez soi
Contenu du Kit d'organisation clés en mains 1 livret clés en mains
Organisateur L'organisateur participe à l'activité au sein d'une équipe
Accessibilité des balises 7j/7 24h/24
Equipement Requis Smartphone avec connexion 3G ou 4G, stylos, craie
Vérification des balises Page de vérification des balises sur internet. Nécessite les Identifiants client Citeamup et un mot de passe trouvé sur place.
Jours spéciaux à éviter Fête de la musique & Manifestations importantes touchant la ville

Cette activité va vous faire vivre une aventure inoubliable en ville tout en permettant au groupe de rester ensemble du début à la fin !

Au sein d’un même groupe, le futur marié et ses amis ont des objectifs contraires : Le futur marié réalise des défis pour obtenir un maximum de points, et le reste du groupe localise et photographie des balises (monuments, statues, éléments du patrimoine de la ville) pour lui enlever de précieux points.

Pourquoi ?

Parce que si le score de le futur marié est supérieur à 0 à la fin de l’activité il pourra se venger !

Comment ?

Il choisira deux de ses amis et leur fera réaliser un défi qu’il aura lui-même choisi dans la liste. S’il perd, le reste du groupe pourra échapper à sa terrible vengeance !


Le City Raid EVG, c’est une activité qui reprend des éléments du City Raid Challenge tout en permettant au groupe de rester ensemble du début à la fin.

Au sein du groupe, le futur marié et ses amis ont des objectifs contraires : Le futur marié réalise des défis pour obtenir un maximum de points, et le reste du groupe localise et photographie des balises (monuments, statues, éléments du patrimoine de la ville) pour enlever des points au futur marié.

Pourquoi ? Parce qui le score du futur marié est supérieur à 0 à la fin de l’activité, alors il peut se venger en sélectionnant 2 de ses amis, et leur faire faire un défi qu’il aura lui-même choisi. S’il perd, le reste du groupe échappera à sa vengeance !

Les défis sont réalisés dans 5 zones de challenge disséminées à travers le centre-ville : On ne peut faire qu’un défi par zone, et on doit utiliser des zones challenge à chaque fois différentes…

Les balises sont réparties également dans tout le centre-ville.

Les Balises et les zones challenge sont indiquées sur une carte du roadbook.

On doit respecter le rythme suivant : Départ -> 4 balises au choix à photographier -> Zone Challenge -> 4 Balises au choix à Photographier -> Zone Challenge -> 4 Balises au choix à photographier -> Zone Challenge -> 4 Balises au choix à photographier -> Zone Challenge -> Point d’arrivée -> Mot Mystère à trouver -> Débrief

Pour chaque zone de Challenge, le futur marié choisit un défi parmi la vingtaine proposée.

Il ne peut pas refaire plusieurs fois le même défi. Il y a des défis faciles, des défis moyens et des défis difficiles. Les difficile rapportent plus de points que les moyens et que les faciles. Quelques exemples de défis : organiser une chenille avec les gens dans la rue, trouver des objets divers, faire des pompes,….

Ils impliquent assez régulièrement les passants. Pour chaque Balise, vous avez un lieu à trouver sur la carte, puis une énigme pour savoir précisément quelle photo vous devez prendre.

Attention : Vous ne saurez pas avant la fin de l’activité si les photos que vous avez prises sont les bonnes : Il y a donc un certain suspense…

Au moment du débrief, vous vérifierez (via une page web, et grâce au mot mystère que vous allez trouver à la fin) les photos, et les points correspondants ne seront enlevés au futur marié que si votre photo est la bonne.

Le futur marié a donc intérêt à ce que vous ne trouviez pas facilement les balises….

C’est assez équilibré, et le futur marié a autant de chances de gagner que le groupe, mais il devra à un moment ou à un autre opter pour un défi difficile ou plusieurs défis moyens…
Evidemment, lors de sa vengeance, il vous obligera à faire un défi qu’il n’a pas réalisé, donc probablement un difficile….si vous avez été trop durs avec lui !

Donnez votre avis

Donnez votre avis

12 Autres produits dans la même catégorie